Oyez! Oyez! Nobles voyageurs et pèlerins!

Livre d'Or de l'escuelle des chevaliers

Commentaires suite à notre passage dans l'émission "Bienvenue chez nous" sur TF1.

13-12-2017 - 10:20

Merci d'avoir visité notre site Web

Signez le Livre d'Or
Toutes les contributions : 120 - Contributions vues : 20
Page : 1 2 3 4 5 6

Nom Commentaires
Nangui
virguiraudet[_]gmail.co
28-10-2017 - 22:09
Exactement ce que nous recherchions: de l'originalite et du goût , avec un accueil chaleureux en plus. Une belle découverte.,bravo
karine
spondyka[_]orange.fr
03-09-2017 - 11:17
parfait accueil, repas très sympathique
personnels sympa
à recommander+++
Marie Hélène
J170631300[_]aol.com
22-08-2017 - 13:42
Nous vous remercions pour ces trois jours passés en votre compagnie.Dame Claude la propriétaire des ces lieux est très accueillante charmante et disponible le repas est très bon et ceci dans un décor médiéval préparé par sire Michel également très sympathique.Alors je n ai qu,une chose à dire n hesitez pas à frangir la porte et vous serez reçu dans d agréables et spacieuses chambres ..Un grand merci à Claude et Michel et bonne continuation ne changer rien tout est parfait .Oyez Oyez brave gens franchisez cette porte sans aucune hésitation
Rabian Flavie
flavie6445[_]hotmail.fr
03-08-2017 - 15:12
Nous vous remercions pour ces quelques jours passés en votre charmante compagnie,vous avez su nous faire partager votre passion pour notre plus grand plaisir.
Nous ferons parler de vous et reviendrons les yeux fermés
Nous ne pouvons que vous souhaiter une longue route.
De la part de dames Valérie et Flavie (séjour du 24 au 28/07)
ROBERT-GAUTHIER
mso.robert[_]gmail.com
22-07-2017 - 14:41
Accueil très sympathique. Chambre très confortable. Nous reviendrons et recommandons cet établissement
pellegrino
babsjm[_]gmail.com
13-03-2017 - 09:29
De passage à cordes le 10 et 11 mars à l'escuelle des chevaliers, je tiens à remercier Michel et son épouse pour leur acceuil leur convivialité leur gentillesse.
Les adjectifs positifs en leur faveur me manquent car tout était parfait de la chambre aux repas. Vraiment merci pour ces moments de bonheur que nous avons passé chez vous à bientôt peut être longue vie à l'escuelle des chevaliers et à ses chevaliers! Barbara et Jean marc
Harclo
harclo.bule[_]orange.fr
06-11-2016 - 19:55
Pour une soirée spéciale, on avait loué les 5 chambres , et on a pris le repas dans cette magnifique demeure à l'ambiance médiévale .
Ce fut une grande surprise pour nos invites de découvrir dans chaque chambre les costumes médiévaux sélectionnés.
En effet , très gentiment , Dame Claude a tout fait pour que cette soirée soit une réussite et elle nous a aidé à tout mettre en place et organiser la surprise !
Les invites ont été ENCHANTES de se costumer , entre chaque plat chacun s' est lâché (même les plus réservés ) en dansant (années 60) ou en faisant des jeux , les costumes (très jolis et en très bon état) les ont fait voyager ...d' autant que nous avons eu la chance d'être les seuls dans la S à M (pas d'autres convives au resto) ...
Messire Michel nous a conté avec belle voix et humour quelques manières moyenâgeuse de manger ....
Après l'apéritif typique de l'époque, le repas qui a suivi était délicieux et original servi par nos hôtes costumés et avec toujours un mot gentil .
Quant aux chambres: elles st de caractère (déco en accord avec le thème) , spacieuses (2 avec lit à baldaquins ), confortables avec bonne literie .
Petit déjeuner très sympa, complet , le lendemain ...
Puis il a fallu repartir ..oui de l' avis de tous ce fut ....à regrets !!!
Cette bâtisse est une réussite , les hôtes sont d'une gentillesse et bonne humeur qui font du bien , ils ont fait de notre fête une réussite et un souvenir INOUBLIABLE pour tous les invites . MILLE MERCI à eux , restez comme vous êtes !
Je recommande avec enthousiasme cette chambre d' hôte qui permet aussi de visiter CORDES sur CIEL (belle ville médiévale , classée la ville préférée des français en 2014)
les girondins
bouguier[_]free.fr
15-09-2016 - 15:32
Un grand merci pour ce mémorable séjour dans votre establissement (week-end dernier) dans lequel nous avons ripaillé avec des hôtes charmants et dormi sur une bonne "paillasse". Gentillesse, convivialité et joie de vivre sont au rendez-vous et il est certain que nous reviendrons chez vous avec plaisir pour se transporter dans cette ambiance moyenâgeuse.
VIRGINIE
costobouric[_]gmail.com
17-08-2016 - 10:24
Nous avons été bien reçu les enfants, ma femme et moi dans votre demeure.
Des costumes magnifiques, un cadre merveilleux qui vous plongent dans le passé . Je remercie Dame Claude et Messire Michel pour un accueil chaleureux et une ripaille savoureuse.
Nous étions avec cyril et Béa (16/08/16)
Anthony Delecourt
anthony59261[_]gmail.com
01-03-2016 - 11:38
Nous avons passé un bon moment chez vous. Bravo pour votre accueil, la propreté des lieux, les mets délicieux et surtout l'originalité des lieux. On reviendra
BANO
karine.flea0460[_]live.fr
02-02-2016 - 14:34
Votre bâtisse est tout simplement magnifique. La chambre est très bien aménagée et entretenue. Nous vous remercions pour votre accueil. Vous avez l’art et la manière de faire passer à chaque client un séjour remarquable. Au plaisir de revenir chez vous.
Philippe SAVINEAU
ph.savineau[_]orange.fr
26-12-2015 - 20:41
J'ai beaucoup tardé pour venir mettre mon petit mot sur votre livre d'or. Ne m'en voulez pas, j'étais très pris par ailleurs. Mais c'est dire aussi que mes bons souvenirs restent intacts !!!
Mon séjour chez vous n'a été que bonheur. Ce fut mon meilleur "point de chute" de toutes mes vacances. Je ne demande qu'à revenir, ce qui se fera très sûrement. Merci pour votre gentillesse et votre accueil, et, comme déjà écrit par d'autres, NE CHANGEZ RIEN!!!!!
Martin Brukhowetsky
danbruk[_]orange.fr
19-10-2015 - 13:09
Une merveilleuse soirée plongés dans un autre temps et accueillis par des hôtes d'une grande gentillesse....Nous reviendrons !
Vinuesa alexandre
alexandre.vinuesa[_]wanadoo.fr
31-08-2015 - 01:19
Merci pour votre accueil,mais nous sommes désolés que notre fille n'est pas touché à la terrine de lapin (son lapin domestique étant partit vers un autre monde chaparder des racines peut etre )
Mais elle a saoulé toute l'assemblée tout le monde sur le retour avec le langage d'un autre temps .Signé un couple du comité de St michel escalus.
PS: Elle est en demande d'informations sur le moyen age c'est tres enrichissant pour elle merci

Magali de Marseillan et Didier de Béziers
didier.garcia22[_]wanadoo.fr
24-08-2015 - 11:56
Suite à mon premier séjour à l'Escuelle des Chevaliers, datant du 29 octobre 2014, j'avais promis de revenir accompagné et ma promesse a été tenue! Magali et moi-même tenons à remercier chaleureusement Dame Claude et Sire Michel pour leur accueil, leur hospitalité, leur table et mets délicieux, le confort et le décor de la chambre!!!
A bientôt si nous sommes à nouveau de passage dans la région...
A recommander ****
MASURIE
macous[_]sfr.fr
03-08-2015 - 13:21
Merveilleux séjour à CORDES SUR CIEL à l'Auberge L ESCUELLE DES CHEVALIERS. Très bonne ambiance, dans une auberge très bien tenue, à la bonne table. Dame Claude et Sire Michel sont des amours d'hôteliers ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Nous reviendrons et allons faire connaître auprès de nos amis. Le festival du grand fauconnier est à voir, on a vécu 2 jours dans un monde médiéval tant par les costumes, que par l'animation, les musiques, les cavaliers les lévriers... sUPERBE !!!!
monie valerie
valeriemonie[_]sfr.fr
20-06-2015 - 21:46
Nous étions un groupe de 25 personnes à se restaurer dans cette belle bâtisse .
Vous nous avez subjugués avec votre passion , votre envie de nous la faire partager ...
Merci à vous deux pour votre accueil et ce délicieux repas ...
chenois
christianefourrez[_]hotmail.com
21-05-2015 - 22:38
Félicitation à nos hôtes pour leur accueil très chaleureux. Vive le rire de Claude et la tatch de Michel. Nous avons passé un séjour de rêve. N'hésitez pas à rester quelques jours car la région en vaut la peine et l'escuelle aussi.
BONNET Bernard et Guylaine
guylaine.bonnet[_]wanadoo.fr
02-01-2015 - 21:53
bonjour,

merci encore pour cette excellente soirée et nous avoir transporté dans le temps via votre passion.
Merci aussi pour la bonne ripaille.
Nous conseillons aux prochaines âmes de passage de s 'arrêter dans ce lieu magique et accueillant.
Magali-Laurent
laurentaudibert[_]free.fr
13-11-2014 - 15:07
Merveilleux séjour en Cordes, déconnection totale dans un monde médiéval. Une "taverne" bien chaude dans laquelle, sieur Michel et dame Claude vous reçoivent avec forte amabilité et sourire... Une pitance de premier ordre, à s'en délecter.
A ces gentes gens nous disons merci et au plaisir d'un jour, peut-être, nous revoir... ici ou là-bas.

Signez le Livre d'Or

Page : 1 2 3 4 5 6